Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys la Meuh
Ophrys la Meuh
Publicité
Archives
Albums Photos
21 janvier 2014

Bonne résolution ?

En ce début d'année, cap' ou pas cap' de réveiller ce blog ?

Là est la question. Je vais tenter cependant. Un tel défi en appelle un autre. Voici donc pour re-démarrer, ma version du...

t-shirt Plantain...!!

20140120_181104_LLS

Oui, c'est original en ce moment, je sais. En même temps, un défi concernant un patron simple, bien expliqué, qui taille impeccablement bien et à un prix défiant toute concurrence, comment résister ?

Pour les détails techniques, je l'ai cousu en taille 38 dans un coupon d'interlock de chez Ty-Florian. La feuille de flex qui a servi à réaliser l'étoile étoilée vient de la boutique "La Fabrique d'Ava" chez Little Mercerie.

J'ai opté pour ce rose après avoir été tentée par du noir...sauf que mes t-shirts à manches courtes sont touts...noirs. Un peu de couleur s'imposait d'autant que le rose n'est pas réservé à Mini-Meuh, na ! Et puis je me suis lancée pour tester les patrons Deer and Doe car j'ai ceux de la robe Bleuet et de la robe Belladone qui m'attendent sagement. Je voulais me faire la main sur un projet plus simple. Le résultat me motive.

Merci donc à sa créatrice pour ce superbe patron !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité