Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys la Meuh
Ophrys la Meuh
Publicité
Archives
Albums Photos
18 mars 2014

cadeaux de fille !!!

Mini-meuh a une vie sociale bien remplie en ce moment. Avant d'inviter du beau monde samedi prochain pour son anniversaire, elle a elle-même été conviée le week-end dernier. et comme l'invitation a été donnée peu avant et comme j'avais envie d'offrir une petit quelquechose fait maison auquel pouvait participer mademoiselle, j'ai opté pour le sac de fille et son bracelet.

20140314_121327

Détail du bracelet :

20140314_121633

Les tissus et l'appliqué ont été choisi par mademoiselle. Le tuto est disponible ici...Il m'a été d'autant plus facile de coudre ce joli modèle que j'avais déjà le même à la maison (avoue soeurette !!).

Et maintenant que je revoie les photos, je me rends compte que je n'ai toujours pas honoré la demande de ma fille qui rêve d'avoir le même bracelet. Je suis une mère indigne. Aujourd'hui c'est son anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez! J'avoue! Mais moi c'est tiré du livre de la même auteure qui a dû partagé son tuto derrière!...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ce sac très fifille! Et je trouve bien mieux finit que ma version... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La soeurette!
Publicité