Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys la Meuh
Ophrys la Meuh
Publicité
Archives
Albums Photos
27 janvier 2014

Rose toujours ( savon Melt and Pour )

Est-ce la St Valentin qui me travaille car je continue dans ce même coloris avec un savon à la rose ? Et bien non. C'est juste une envie du moment, un peu de couleur par ce temps si gris. Monsieur Canard semble du même avis que moi.

 

20140125_090148

Composition :

-75 g de base blanche AZ

-cire florare de rose AZ

-ocre rose et mica rouge

La cire florale sent délicieusement bon. L'odeur ne tient pas longtemps sur la peau mais permet un moment agréable sous la douche,  Les colorants ne se sont pas bien mélangés mais j'aime ce rendu tacheté. 

Quant à me lancer dans la savonnerie à la soude, pas pour le moment car d'une part il y a Mini-Meuh et Zouzou Biscottos ( et oui !) qui je ne veux pas voir cohabiter avec de la soude et d'autre part je suis encore pleinement satisfaite par les savons M&P.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité