Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys la Meuh
Ophrys la Meuh
Publicité
Archives
Albums Photos
25 février 2014

Pas jumelles...

2 demoiselles nées le même jour à une heure d'intervalle...mais quelques centaines de kilomètres de distances, c'est rudement chouette !

Pour les gâter toutes les deux, je ne pouvais que réaliser les deux mêmes ensembles. J'ai opté pour le sarouel Summer Sea (un coup de coeur !) et la robe Speedy Girl du magazine Ottobre 4/2013 en taille 68.

2014-02-22 16GrandeMoyenne

Qui ose dire que ça pique les yeux ?!!!!

On jette un coup d'oeil dehors, on admire ce temps gris et humide puis on regarde à nouveau la photo. Aaaaaaaaaaah ! Finalement, il n'est pas mal ce choix de couleurs !

Le tissu Bambi vient de chez Ottobre, l'interlock orange et le bord-côte rose de chez Ty-Florian. J'en profite d'ailleurs pour rassurer madame Ty-Florian, le bord-côte et l'Interlock rose n'étaient pas prévus pour le même projet. Oui, madame Ty-Florian sait conseiller ses clientes...et je conseille donc d'aller visiter sa boutique.

Maintenant, je n'ai plus qu'à affronter le temps maussade pour poster tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité